eurochape.fr
//

CHAPE ANHYDRITE RECOUVRABLE RAPIDEMENT POUR LA FRANCE

CHAPE ANHYDRITE RECOUVRABLE RAPIDEMENT POUR LA FRANCE

cliquez sur les images pour les agrandir

LA CHAPE DU FUTUR MONTPELLIER LA CHAPE FLUIDE SUR L'OCCITANIE
LA CHAPE DU FUTUR MONTPELLIER

La société CASEA, qui est notre fournisseur de liant à chape Anhydrite, vient de commercialiser pour la FRANCE une nouvelle chape à recouvrement rapide et ce sans se soucier du taux d'humidité résiduelle conte.

Après plus d'une année de réalisations de chapes sur chantier sur le teritoire Allemand, et des résultats concluant, cette nouvelle génération de chape est commercialisée sur la France.

Cette qualité de chape interresse les chantiers sur lesquels les délais sont réduits, ou pas, et permet une pose des revêtements de sols souples ou durs après seulement 7 jours après la fin du coulage de la "chape fluide".

Les avis techniques du CSTB n'ayant pas encore validé ce procédé, c'est sous couvert de la société CASEA et du protocole de suivi que celle-ci nous impose que le chantier devra être réalisé. Il est donc important de ne pas attendre la dernière minute pour vos chantiers.

C'est donc une révolution dans le monde de la chape fluide et c'est avec beaucoup de satisfaction que nous commercialisons cette nouvelle "chape du futur".

Retour Contactez-nous