eurochape.fr
//

Chape fluide base anhydrithe sur Lattes

Chape fluide base anhydrithe sur Lattes

cliquez sur les images pour les agrandir

CAMION EUROCHAPE COULAGE EUROCHAPE CHAPE SECHE EUROCHAPE CHAPE D'EUROCHAPE PIGES EUROCHAPE
CAMION EUROCHAPE

Un maître d'Oeuvre, a fait le choix de nous confier la réalisation de toutes ses chapes et sur tous ses projets futurs en remplacement de la traditionelle chape de mortier maigre que lui faisant jusqu'a présent son carreleur. Sur ce chantier de Lattes, commune de l'Hérault, il a réalisé un pavillon pour un jeune couple "primo-accédant".

Cette chape fluide à base d'anhydrithe permet de recevoir le carrelage de la maison. Notre chape ne sert pas seulement pour les planchers chauffants; elle est également  support de revêtements de sols :  carrelage,  sol souple, parquet...

La réalisation des 110m2 de plancher n'a durée qu'une matinée.

Nos techniciens ont commencé par la préparation. Cette première phase consiste à mettre un place un polyane de 150microns sur toute la surface de la maison. Puis la bande en polysyrène d'une épaisseur de  5 mm et misr en périphérie de tous les murs de la villa. Cette partie de préparation est une étape essentielle pour permettre une désolidarisation âe rapport au support et ainsi ne pas subir ses contraintes...

La deuxième phase consiste à instaler des "piges" qui permettent la mise à niveau de toute la chape. Aider d'un laser, les piges sont installés à la bonne hauteur sur tous l'ensembre du sol.

Arrive enfin la dernière étape qui est la phase de coulage. Notre "Unité mobile" équipé d'un ordinateur, permet de doser correctement tous les ingrédients ce qui garanti un produit de trés haute qualité.

La phase du coulage terminée, nous demandons au client de laisser la villa fermée pour une durée de 24h et ensuite d'ouvrir toute les ouvertures de la maison  et ce tous les jours pour permettre une bonne ventilation et un bon séchage de la chape (condition essentielle pour optimiser la pose de carrelage au plus tôt soit environ trois semaines après coulage)

Retour Contactez-nous