eurochape.fr
//

HAUSMANN GROUP en mousse de polyuréthane projetée pour une renovation de logements sur MONTPELLIER

HAUSMANN GROUP en mousse de polyuréthane projetée pour une renovation de logements sur MONTPELLIER

cliquez sur les images pour les agrandir

RENOVATION PLANCHER BOIS MONTPELLIER PROJECTION DE MOUSSE PU EN OCCITANIE PRISE DE NIVEAUX SUR MOUSSE PU PROJETEE MONTPELLIER
RENOVATION PLANCHER BOIS MONTPELLIER

La première solution qu'avait choisi la Maîtrise d'Oeuvre de cette opération de rénovation d'un immeuble ancien sur Montpellier, était de faire couler un béton allégé sur des planchers bois existants.

Après études diverses le bureau d'étude ayant des contraintes de poids très strictes, notre solution de projection de mousse de polyuréthane, assurant  la mise à niveau, et une chape fluide "Raddifluid Prémium" d'un très faible épaisseur (3 cm) est retenue.

Cette superposition des différentes couches à permis de rester en dessous d'une sur-charge de 60 kg/m2 et de permettre la pose des revêtements de sols en toute sérénité.

La solution présentée a la particularité non seulement de permettre la pose des revêtement de sols mais aussi de redresser un sol déformé avec un minimum de poids et avec un minimum d'épaisseur. Cette technique a aussi un grand avantage...une fois en place le plancher ainsi reconstitué perd l'effet de ressort bien connu dans les planchers bois de ce genre de construction.

Retour Contactez-nous