eurochape.fr
//

ISOLATION CHAMBRE POSITIVE D'UN AGRICULTEUR DANS LES CEVENNES

ISOLATION CHAMBRE POSITIVE D'UN AGRICULTEUR DANS LES CEVENNES

cliquez sur les images pour les agrandir

hangar agricole dans les Cévennes GARDOISES ISOLATION D'UN HANGAR AGRICOLE DANS LE GARS ISOLATION D'UNE CHAMBRE FROIDE A MANDAGOUT
hangar agricole dans les Cévennes GARDOISES

Notre client est agriculteur et doit absolument conserver sa récolte d'oignons pour la vendre progressivement tout au long de l'année. Pour cela il lui fallait aménager un local avec une température constante afin de garantir la pérénité de sa récolte...

Le hangard utilisé jusqu'à ce jour était certe tempéré mais pas suffisemment. Il a donc fallut le climatiser et donc l'isoler.

La mousse de polyuréthane projetée a donc été le meilleur rapport qualité prix pour répondre à la demande des exigences des performances à atteindre.

Nous avons donc projeté sur les paroies et la toiture existante, sans aucunes modifications, une épaisseur de mousse de 8 cm en moyennes pour un R de 3,10. Bien évidemment en plafond, au vu des éléments existants, devant remplir entre les éléments de charpente, l'épaisseur est certe beaucoup plus importante mais aussi plus performante en isolation thermique.

Dans ce cas de figure le polyuréthane offre une garantie d'efficacité tant pour le frois que pour la chaleur. Dans les Cevennes gardoises l'été peut faire monter le mercure très haut...comme il peut le faire descendre très bas en hiver.

La societé ISO34 ayant reçu de sa compagnie d'assurance une extension de garantie pour pouvoir isoler les chambres froides et positives, c'est naturellement invité dans ce type de travail pour le plus grand plaisir de ses clients.

Retour Contactez-nous