eurochape.fr
//

Ravoirage isolant dans un appartement de la commune de JUVIGNAC

Ravoirage isolant dans un appartement de la commune de JUVIGNAC

cliquez sur les images pour les agrandir

ravoirage isolant sur JUVIGNAC
ravoirage isolant sur JUVIGNAC

Mon client de JUVIGNAC m'a sollicité pour réaliser une chape liquide sur les plaques d'isolant thermique qu'il souhaitait poser en sol de son appartement.

Fort de mon éxpérience, je lui demande de le rencontrer sur chantier afin de mieu évaluer sa demande et ainsi lui chiffrer le chantier au plus juste.

Sa stupéfaction fut grande lorsque j'ai fait le relevé altimétrique de la dalle béton livrée brute par son maçon. En effet ponctuellement, il n'avait pas suffisamment d'épaisseur ( ou de garde au sol) pour superposer correctement l'isolant, la chape et le revêtement de sol. Il était donc contraint de faire une chape de ravoirage pour redresser le support et recevoir ainsi les plaques isolantes, C'ÉTAIT IMPOSSIBLE...

Je lui ai donc conseillé de réaliser une projection de mousse de polyuréthane in situ,a fin de réaliser du deux en un, a savoir un ravoirage et une isolation thermique en une seule et même opération...

Il m'a fait confiance, il a eu un chantier sans encombres et surtout sans problèmes à venir et tout ceci au meilleur coût.

Retour Contactez-nous