eurochape.fr
//

Rénovation d'une maison d'habitation à Montpellier quartier "Aiguelongue"

Rénovation d'une maison d'habitation à Montpellier quartier "Aiguelongue"

cliquez sur les images pour les agrandir

Recharge sols par mousse projetée Recharge plancher par mousse projetée
Recharge sols par mousse projetée

Pour sa villa qu'il rénove notre client avait une contrainte de hauteur assez inhabituelle puisqu'il devait combler plus de 16cm de faux niveaux. Nous lui avons proposé la mise en oeuvre d'une chape isolante en moussse polyuréthane. Cette solution lui a permis de rattraper les différentes altimétries sans surcharger le plancher (soit 7Kg/M2) puis de recouvrir le tout par une chape fluide sur 4cm (soit 80Kg/M2) dans le but de recevoir le revêtement de sols collé directement sur notre chape.

Notre solution de rattrapage, en plus d'être légère, lui a procurer un confort thermique non négligeable, avec un coefficient thermique de 6,45.

En complément de cette solution technique et innovante, dans le cadre de sa rénovation, notre partenaire exclusif GDF/SUEZ, nous lui avons permis de bénéficier d'une prime CEE.

Pour la partie RDC de la maison, la mousse polyuréthane s'est imposée d'elle même pour non seulement rattraper les différences de niveaux, enrober les divers réseaux éléctriques et plomberies, assurer l'isolation thermique du sol et recevoir le plancher chauffant basse température eau.

 

Retour Contactez-nous