Accueil > Chape de sol > Fluide ou classique > REPRISE DE LA PLANEITÉ D'UNE CHAPE FLUIDE SUR GUZIGNARGUES
Retour

REPRISE DE LA PLANEITÉ D'UNE CHAPE FLUIDE SUR GUZIGNARGUES

Celà étant tellement rare qu'il est nécessaire de la signaler...
En effet suite à un problème technique survenu lors du coulage de la chape liquide (tapis d'acheminement du sable qui n'assumait plus cette fonction) l'intervention a été faite en deux opérations distinctes et donc de ce fait un raccordement difficile entre les deux zones de coulage.
Après que la chape ait fait sa prise et quelques jours de séchage, nous sommes intervenu pour rectifier le raccord qui contrarié le poseur de carrelage.
A l'aide d'une ponceuse de sol muni d'un disque au carbure de tungstène de gros grain nous avons poncé la chape déjà en place pour toutes les zones légèrement trop hautes et avec de la colle à carrelage type LANKO nous avons chargé les zones en creux.
Bien évidemment cette opération de recherche des zones à dégrossir ou à charger s'est faite à l'aide de notre niveau type "NIVCOM" et d'une règle de carreleur de 2,00 ml comme le demande la norme.
Ce contre temps nous aura tout de même permis de vérifier l'état de surface de notre ouvrage et aussi de vérifier la planimétrie et l'altimétrie générale ... le résultat est simplement excellent puisque le relevé fait état d'une différence maximale de 2 mm entre tous les points relevés...
après notre intervention le carreleur a pu reprendre son travail de pose en toute sérénité...
bravo à l'équipe de coulage parce que rare sont les gens qui nous contactent pour exprimer leur contentement, alors je le fait pour eux.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires