Accueil > Chape de sol > Recouvrement rapide > Combien de temps faut il laisser sécher une chape liquide ? Eurochape Montpellier vous répond :
Retour

Combien de temps faut il laisser sécher une chape liquide ? Eurochape Montpellier vous répond :

Vous envisagez de faire une chape liquide dans votre lieu d'habitation ou sur un autre site et souhaitez savoir combien de temps il faut laisser sécher cette chape ?

Eurochape entreprise spécialisée depuis de nombreuses années dans la pose de chape liquide sur le secteur de Montpellier vous apporte les réponses nécessaires avant d'entamer vos travaux.

Vous souhaitez faire couler une chape liquide pour la pose de votre revêtement de sol : carrelage, plancher, moquette etc. sur une surface déterminée, il faut, avant toute chose établir précisément le lieu du chantier.
> En effet la prestation nécessite l'intervention d'un camion de gros volume. Le site doit donc être accessible.

> Communiquez-nous le nombre de mètres carrés concernés et nous vous conseillerons sur la marche à suivre.

> Le type de pièce ou bâtiment concerné : en effet il est IMPÉRATIF que le lieu soit aéré dès le lendemain de l'intervention et ce pendant plusieurs jours. Une chape liquide doit avoir le temps de sécher, la ventilation est donc primordiale pour permettre à la matière de prendre en solidité et d'être ainsi pérenne.   

Le temps de sèche dépend donc de l'épaisseur de la chape, de l'aération et de la surface traitée.
Pour donner vie à votre projet, n'hésitez pas à consulter Eurochape à Montpellier, nous prendrons le temps de vous donner les informations nécessaires et nous vous conseillerons dans vos choix.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, prenez contact avec nous sans plus attendre .
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires