Accueil > Chape de sol > Recouvrement rapide > Chape de faible épaisseur sur les planchers chauffant validée par avis technique sur Montpellier
Retour

Chape de faible épaisseur sur les planchers chauffant validée par avis technique sur Montpellier

La tendance actuelle des professionels du monde du Bâtiment est sur l'amélioration énergétique de nos habitats.

Ceci a conduit les fabriquant de chape, en harmonie avec les fabriquant de plancher chauffant, a diminuer les épaisseurs de chape qui viennent enrober les tubes chauffant. D'un part pour accélérer la sensation de chaleur et une rupture rapide dans la cas de coupure du système de chauffage.

C'est une réussite pour notre fournissuer REMONDIS qui a validé une chape de 2 cm seulement au dessus des tubes chauffant contre 3 cm requis jusqu'à présent. C'est encore la qualité du liant utilisé qui a permis cette validation par un avis du Centre Scientifique des Techniques du Bâtiment.

Certe la chaleur vous sera restituée plus rapidemment mais surtout avec une meilleure répartition de la chaleur au travers de la dalle.

Cette diminution d'épaisseur a un atout supplémentaire non négligable, puisque le temps de recouvremnt de cette chape par votre revêtement de sol en est encore une fois réduit (un centimêtre de moins ... une semaine de moins d'attente).

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires