Accueil > Chape de sol > Recouvrement rapide > SINISTRE SUR UNE CHAPE LIQUIDE POUR UNE VILLA DE ST CLEMENT DE RIVIERE
Retour

SINISTRE SUR UNE CHAPE LIQUIDE POUR UNE VILLA DE ST CLEMENT DE RIVIERE

L'un de nos client pour lequel nous avions coulé une chape liquide en enrobage de son plancher chauffant, nous a indirectement mis en cause par sa déclaration d'un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance.

Nous avons été convoqué par l'expert mandaté par son assurance en date du 06 juin 2015. Cette première réunion ayant pour but de regrouper toutes les entreprises ayant participées à la réalisation des divers ouvrages de la construction. l'expert peut ainsi se rendre compte des éléments constitutifs du dossier et se faire une oppinion sur les éventuels responsables.

En date du 28 juillet prochain, une nouvelle réunion est programmée...seulement cette fois, nous ne sommes plus convoqué. L'expert nous a totalement écarté du sinistre considérant que notre responsabilité ne pouvait être engagée.

Encore une fois la qualité de nos ouvrages à parlée...et cela dure...en quinze années de travaux de chape fluide, aucun sinistre n'a pu nous être opposé. Félicitations à toutes les personnes oeuvrant pour obtenir ce résultat...

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires